L'INSTITUT Beauté D'âmes

Accueil 

Cabine soin - Visage/corps - Radiofréquence - Epilations

L'institut...

Beauté D'âmes Institut est un institut spécialisé dans les soins de biorésonance, les soins visages/corps bio et soins spa ou encore des soins radiofréquences et cavitation, des massages bien-être. "Parce que votre beauté extérieure est la partie visible de votre beauté intérieure".

 

Le rééquilibrage de votre corps via la biorésonance vous permettra d'obtenir une bonne santé mentale comme physique éliminant les facteurs de stress, stimulant la régénération cellulaire, augmentant la production de collagène et d'élastine, protégeant les télomères "témoins" de notre vieillissement ; gérant l'équilibre pondéral, détoxifiant le corps, gérant les allergies, la fragilité osseuse ou encore la circulation sanguine. Et d'autres facteurs (...) qui sont visibles sur votre peau ou visage au quotidien en cas de dérèglement.

 

Les soins et massages beauté d'âmes institut,  vous aideront à maintenir votre état de bien-être avec la production d'hormones d'endorphine et d'ocytocine.

 

Je privilégie des produits de qualité et m'appuie sur des techniques quantiques, ayurvédique ou encore la médecine chinoise pour sublimer votre beauté naturelle.

Cabine Soin - Biorésonance

 

Votre cabine massage bien-être

 

Calme absolu, couverture chauffante, coussins à mémoire de forme

serviettes chaudes, huiles bio

Qui suis-je? Mon interview... Juliette, 39 ans

Bonjour,

Je partage avec vous, le plus succinctement possible, les plus grandes lignes de mon parcours de vie personnelle et professionnelle.

 

Durant ma période scolaire, j'ai traversé des épreuves difficiles comme le rejet, l'indifférence, la moquerie... la plupart du temps dû à des problèmes de variation de poids, d'obésité, le port de lunettes ou l'ajout d'un appareil dentaire : j'avais perdu toute estime et confiance en moi. J'avais développé un trouble du comportement alimentaire : la boulimie. J'ai donc évolué en me confrontant régulièrement au regard critique des autres, ce qui a engendré des mécanismes émotionnelles pas toujours appropriés à une vie sereine et équilibrée.

 

Professionnellement, j'ai d'abord décidé de faire un BTS assistante de direction. Mes difficultés physiques et d'intégration m'ont permis de développer un perfectionnisme à toute épreuve, une volonté d'apprendre et réussir tout ce que j'entreprenais. Diplômée, j'ai intégré différentes grosses entreprises : agence immobilière, entreprise de gardiennage de villas de luxe.

Puis suite à un licenciement économique, j'ai pu approfondir mes connaissances et mes formations pour devenir Directrice des Ressources Humaines dans une entreprise de Fitness. J'ai aimé ces expériences professionnelles, qui m'ont permise d'aider les salariés comme les gérants, les accompagner, gérer des réunions etc...et donc personnellement lutter contre mes problèmes d'estime et de confiance en moi, apporter de la bienveillance.

Mais, le rapide développement économique de l'entreprise a amené ces derniers à subir trop d'injustice. Je me suis retrouvée à subir les exigences patronales et gérer les difficultés contractuelles et émotionnelles des salariés. Une pression excessive et un stress sans mesure qui s'est ajouté à un autre stress personnel, celui de ma séparation amoureuse et de la mise en place de la garde alternée de mes enfants.

Cette accumulation de stress m'a amené à un burn-out personnel et professionnel ! Moi qui me pensait si forte, je suis tombée malade à ce moment là. Le stress (hormone du cortisol) m'a déclenché une maladie auto-immune : une gastrite réactionnelle et une colopathie fonctionnelle (colon irritable) accompagnées de crise inflammatoire arthrosique. Diagnostic médical établi par médecin généraliste, gastro-entérologue, rhumatologue. Leur réponse à tous mes maux : "c'est psychologique".

Cette période a été très compliqué pour moi, car j'ai perdu toute ma force physique (pourtant très sportive), le stress m'a fait perdre la gestion de mes émotions (rire aux larmes, manque de concentration, sommeil interrompu, prise de poids) un cercle vicieux s'était mis en route !

 

J'ai commencé à m'intéresser à l'impact de l'émotionnel sur le corps pour comprendre ce qui m'arrivait et j'ai suivi une psychothérapie pendant 1 an. Même si j'avais déjà suivie plus jeune une psychothérapie spécialisée TCA pour ma partie boulimique que j'avais réussi à enrayer.

Cette seconde thérapie a été bénéfique sur ma compréhension des émotions, du fonctionnement de notre cerveau, de nos schémas de répétition, de la compréhension des héritages transgénérationnelles, etc...Car cette fois-ci, j'étais plus mature et j'ai développé l'envie de comprendre tout ce qui m'arrivait ou comment en tant qu'être humain je pouvais fonctionner. J'ai enrichi mes connaissances par des reportages scientifiques, des livres, des formations parallèle à mon activité (de l'enfant intérieur au magnétisme...).

J'ai parallèlement dû adapter une alimentation complètement différente, sans gluten, sans certains légumes et fruits, sans laitage etc...ce qui a été difficile à mettre en place en début. Puis, un nouveau licenciement économique suite au rachat de l'entreprise "une chance" m'a permis à nouveau de me reconvertir !

 

Je suis allée en école privée pour passer mon CAP d'esthéticienne, attirée par le bien-être, un métier sans stress qui ne pouvait que m'aider à m'apaiser personnellement. J'ai adoré apprendre le fonctionnement du corps humain, le renouvellement cellulaire, les maladies de peau, une vraie passion qui s'est révélée.

J'ai travaillé dans plusieurs instituts familiaux sur Fréjus, avant d'ouvrir mon institut à mon image : Beauté D'âmes Institut.

Pourquoi ce nom ? Parce qu'avec mon expérience personnelle, j'ai compris que si on ne prenait pas soin de soi, de son âme, nous pouvions en payer le prix fort sur sa santé !

Même si j'ai adopté plusieurs changement bénéfique dans ma vie, je me bats sans relâche depuis 6 ans contre ce colon irritable, cette arthrose qui m'épuise au quotidien et qui ne cesse d'être toujours présents! "C'est ainsi, vous avez le côlon irritable, il faut l'accepter" me conseillez mon gastroentérologue.

 

Puis, la vie a fait qu'une cliente ayant affronté un cancer du sein m'a parlé de biorésonance. J'étais sceptique au début, et je me suis dit : "je n'ai rien à perdre !" J'ai donc entamé une thérapie de biorésonance et en seulement 3 séances, j'ai pu constater des changements significatifs sur ma santé, comme aucun similaire avec mon parcours médical traditionnelle.

Je peux à nouveau manger du gluten, je dors mieux, je n'ai plus de douleurs intestinales, je commence à retrouver ma forme physique, mes douleurs d'arthrose ont nettement diminué. Plus que convaincu, j'ai décidé à nouveau de me former à la biorésonance et de pouvoir à mon tour venir en aide aux personnes souffrant de maux physiques, émotionnelles ou autre. Tant les adultes que les enfants. J'ai suivi ma formation dans un centre spécialisé à Biot, muni des derniers appareils de Biorésonance, ayant obtenu la certification médicale selon les normes Allemande.

 

Cette prise de conscience est une vraie révélation pour moi, je me suis formée sans relâche à la médecine chinoise, ayurvédique et orientale. Aujourd'hui, perfectionnée sur le fonctionnement du corps dans sa globalité, de la spiritualité à l'émotionnel ou encore la partie physique.

Je serai ravie à mon tour de vous venir en aide en vous permettant de gérer vos maux.

Sachant que ceux-ci affecte votre apparence physique. Il est difficile d'avoir de réel résultat sur une apparence physique (peau, cernes, cellulite, prise de poids, vieillissement prématuré etc...), si les problèmes de fond ne sont pas régularisés.

Nos symptômes sont souvent "le témoin lumineux" de maux émotionnels cachés ou d'invasion de bactéries dans notre système digestif.

Avec la biorésonance, il s'agit non pas d'éteindre le symptôme (médicaments médecine traditionnelle) mais de comprendre l'origine du problème pour en débrancher la prise. La Biorésonance ne remplace par un traitement médical mais peut tout à fait le compléter pour aider le corps à développer sa capacité d'auto-guérison, en transmettant l'information correctrice aux cellules afin qu'elles se renouvellent correctement.

La biorésonance peut aussi agir en préventif, équilibrer avant que le corps se mette à dysfonctionner.

 

Je remercie aujourd'hui la vie de m'avoir amené ces expériences difficiles, qui m'ont permise une prise de conscience, de me recentrer sur mon âme et de trouver ma mission de vie.

 

Au plaisir de partager avec vous mon savoir faire et ma passion !

A bientôt 

Juliette